ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2014


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 4 janvier 2015

DGAFP - RESULTATS DEFINITIFS ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2014

En PJ les résultats définitifs des élections professionnelles du 4 décembre 2014 - données fournies par la DGAFP et exprimées en pourcentage des suffrages valablement exprimés./.

dimanche 4 janvier 2015

ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2014 - UN GRAND RENDEZ-VOUS SOCIAL MANQUE

Un grand rendez-vous social manqué le 4 décembre dernier : recul du taux de participation - perte de confiance des agents - conjoncture favorable au repli sur soi...
Les électeurs ont envoyé un signal fort aux organisations syndicales, à charge pour elles de faire évoluer le dialogue social dans une nouvelle architecture, en administration centrale comme à l’étranger, et de redonner confiance aux (...)

lundi 17 novembre 2014

PROFESSIONS DE FOI ET LISTES DE CANDIDATURES

En complément de l’édito d’accueil, vous trouverez en PJ les professions de foi pour les différents scrutins du 4 décembre prochain, ainsi que les listes d’union présentées par FO/MAE et la FSU/MAE.

lundi 17 novembre 2014

POURQUOI VOTER POUR LA FSU A LA CCP DES CONTRACTUELS

Le 4 décembre prochain, l’ensemble des agents de la fonction publique va désigner ses représentants dans toutes les instances de concertation de la fonction publique : CTM, CAP, CCP en administration centrale ; CTPE et CCL à l’étranger.
Dans un contexte où les politiques gouvernementales mettent à mal depuis de trop longues années les moyens de la fonction publique et plus avant ceux du MAEDI, la (...)

lundi 17 novembre 2014

POURQUOI VOTER POUR LES LISTES D’UNION FO-MAE ET FSU-MAE

Dans un contexte où les politiques gouvernementales mettent à mal depuis de trop longues années les moyens de la fonction publique et plus avant ceux du MAEDI, la FSU/MAE et FO/MAE vous proposent de rompre avec l’inaction des organisations syndicales censées nous représenter majoritairement.
Puissantes au niveau de la fonction publique, La FSU/MAE et FO/MAE proposent à l’ensemble des personnels de (...)